Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Lions Indomptables : Echos de la tanière – Kamerfoot

Lions Indomptables : Echos de la tanière

Partagez sur les réseaux sociaux
Ils étaient 21 joueurs à l’entrainement ce lundi soir à Benina, bourgade située à une quarantaine de kilomètres à l’Est de Benghazi. Karl Toko Ekambi a dû déclarer forfait pour la rencontre de ce 21 novembre, en raison d’une gêne musculaire à l’aine.
Pendant une heure, à l’abri des regards indiscrets, les Lions Indomptables ont travaillé au stade des Martyrs de Benina, théâtre de la 8eme opposition de l’histoire ce mardi entre le Cameroun et la Libye. Jusqu’ici, les statistiques parlent pour les quintuples champions d’Afrique qui comptabilisent 3 victoires, 3 matchs nuls et une défaite.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h, heure du Cameroun. Les hommes de Rigobert Song évolueront dans leurs couleurs habituelles, avec certainement pour objectif de repartir de Benghazi avec une victoire et de garder par la même occasion leur invincibilité en Libye, où le Cameroun n’a jamais perdu, ni concédé le moindre but en 3 expéditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *