Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
NEWS : La CRTV s’excuse de n’avoir pas diffusé le match Libye – Cameroun – Kamerfoot

NEWS : La CRTV s’excuse de n’avoir pas diffusé le match Libye – Cameroun

Partagez sur les réseaux sociaux

NEWS : La CRTV s’excuse de n’avoir pas diffusé le match Libye – Cameroun : «La société détentrice de droit a décidé de priver la CRTV du signal» peut-on lire dans le communiqué du Directeur Général Charles Ndongo

«La Cameroon Radio Television n’a pas été en mesure de diffuser cet après-midi la rencontre Cameroun-Lybie, comptant pour la phase éliminatoire de la Coupe du Monde 2026.
La société détentrice des droits de diffusion de cette compétition a fait une offre financière en augmentation de plus de 100 % par rapport aux éliminatoires de la dernière coupe du monde.
Ce montant a ete jugé exorbitant par la CRTV, qui a fait une contre-offre plus conforme aux usages en la matière.
Les négociations ainsi engagées n’ayant pas abouti avant l’heure de début de la rencontre, la société détentrice de droit a unilatéralement décidé de priver la CRTV du signal de l’évènement.
Le Directeur général de la CRTV exprime ses sincères regrets face à cette situation

INCROYABLE…………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *