L’attaquant camerounais a pris la tasse au Al –Awwal Park stadium contre Al Nassr (3-0). Avec cette 10ème défaite de la saison, le Lion régresse à la 16ème place au classement.
C’est un début de weekend compliqué pour Léandre Tawamba. Malgré ses efforts, Al-Okhdoud club peine à sortir la tête de l’eau. Le cauchemar se poursuit en championnat. L’international camerounais et les siens viennent d’essuyer leur 10ème défaite de la saison contre Al Nassr. C’était à l’occasion de la 14èmejournée de la Saudi Pro League au Al –Awwal Park stadium. Pourtant, le technicien slovaque Martin Sevela, croyait lancer la saison en venant à bout d’Al Hazm. Malheureusement, la pilule était amère ce vendredi.
En réalité, le déséquilibre dans le jeu était perceptible. Le portugais, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers étaient très motivés au regard de l’enjeu. La stratégie offensive mise en place par Ribeiro de Castro a rapidement porté ses fruits. Car Sami Al-Najei montre le chemin aux siens dès la 13ème minute de jeu (1-0). Il était à la conclusion d’une belle action offensive. A la 77ème minute, le portugais, Cristiano Ronaldo aggrave le score (2-0). Insatiable, l’ancienne star du Réal Madrid signe un doublé (3-0) au grand dam de Léandre Tawamba. Le Camerounais a eu du mal à se démarquer au cours de cette rencontre. En effet, il a été muselé par la ligne défensive d’Al Nassr.
Cette énième défaite annonce la difficile marche vers le maintien. Al-Okhdoud club pointe à la 16ème place au classement avec 10 points au compteur. La suite de la saison s’annonce compliquée au regard des adversaires en vue. Mais jusqu’ici, tout est encore possible pour le Lion Indomptable