L’international camerounais a signé un triplé face à Abha au Prince Sultan bin Abdul Aziz Stadium.C’était dans le cadre de la 14ème journée du championnat.
Georges N’Koudou est l’un des camerounais les plus heureux du weekend. L’international camerounais a participé à la large victoire de Damac ce dimanche à domicile (4-2). C’était dans la cadre de la 14èmejournée de la Saudi Pro League. En effet, il s’est offert un précieux triplé face à Abha de son compatriote Karl Toko Ekambi. C’était un duel de camerounais très disputé.
C’est l’ancien sociétaire de Besiktas en Turquie qui sonne le tocsin. Il fait trembler les filets dès la 44èmeminute de jeu. Au temps additionnel de la première période (45+5), l’international camerounais double la mise sur penalty (2-0). Bader Munshi va réduire la marque pour les visiteurs (2-1) avec un but contre son camp. Karl Toko Ekambi et ses coéquipiers reviennent au score (2-2) grâce à Zakaria Sami à la 75ème minute de jeu. Les locaux ne vont pas trembler avec un Lion en feu. N’Koudou redonne l’avance au score à Damac sur penalty (3-2) lors des dernières minutes de la rencontre (90+5). Son coéquipier, Asan Ceesay, assène le coup de grâce (4-2) pour une belle victoire au compteur.
Avec cette victoire, Damac et Georges N’Koudou remontent à la 10ème place au classement avec 18 points alors qu’Abha et Toko chutent à la 15èmeposition avec 13 points. A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, des Lions Indomptables marquent des points en club de part leurs performances.