Championship : Junior Tchamadeu en difficulté

Partagez sur les réseaux sociaux

L’arrière droit camerounais et son club, Stoke City, ont concédé leur 10ème défaite de la saison face à Plymouth Argyle (2-1). C’était dans le cadre de la 19ème journée du championnat.

Les journées se suivent et se ressemblent pour Junior Tchamadeu en championnat. En déplacement au Home Park dans le cadre de la 19ème journée de la Championship, le défenseur camerounais s’est incliné face à Plymouth Argyle (2-1). Cette fois, pour la 3ème défaite consécutive et la 10ème depuis le début de la saison.

The Potters nourrissaient pourtant l’ambition de se relancer à l’extérieur. Avec un groupe recomposé, l’entraineur Alex Neil croyait avoir trouvé la solution. En effet, ses poulains se procurent les premières occasions de la première période. Tyrese Campbell finit par trouver le chemin des goals à la 23 de jeu (0-1). Mais à la 43’, Plymouth Argyle revient au score grâce à Mustapha Bundu (1-1). Les hésitations défensives profitent aux locaux. Dominé dans l’entrejeu, Stoke City recule. Malheureusement, The Potters concèdent le deuxième but. Adam Randell offre la victoire aux siens au temps additionnel (2-1).

L’entraineur écossais, Alex Neil, n’a pas jugé utile de faire jouer le défenseur camerounais, Junior Tchamadeu. Très apprécié après son premier match avec l’équipe nationale, le Lion Indomptable peine encore à s’imposer en club.  A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, l’international camerounais manque de temps de jeu en club. Avec cette nouvelle défaite, Stoke City régresse à la 20ème position avec 21 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *