Au bout du sifflet final, son club, Rennes s’incline au Vélodrome sur le score de 2-0. Une sale soirée pour le défenseur camerounais. Il sera absent lors de la réception de Monaco samedi prochain.
Il y a des jours comme ça, où tout semble nous lâcher. Malgré la volonté de bien faire, le sort nous tombe sur la tête. C’était le cas avec Christopher Wooh ce dimanche soir dans le cadre du top match de la 14ème journée de la Ligue 1. En effet, le défenseur camerounais a été expulsé pour un geste très appuyé sur Geoffrey Kongogbia à la 61’. Bien avant ce geste, il était déjà fautif sur le penalty.
Mais avant, Olympique Marseille avait hâte de se relancer en championnat. Tombeur d’Ajax d’Amsterdam (4-3) en Ligue Europa, les marseillais ont enchainés. L’un des hommes en forme du moment, Pierre-Emerick Aubameyang, a ouvert le score sur penalty à la 9ème minute (1-0). L’expulsion du défenseur camerounais, Christopher Wooh à la 61ème minute, a ouvert des espaces. Azzedine Ounahi en a profité pour doubler la mise à la 65ème minute (2-0). Le Lion Indomptable sera absent lors de la réception de Monaco samedi prochain.
François Mughe a eu droit à 13 minutes au cours de cette rencontre. L’ancien pensionnaire des Brasseries du Cameroun a écopé d’un carton rouge. Il gagne progressivement en expérience en club. C’est de bon augure pour et surtout pour le Manager-sélectionneur qui travaille à rajeunir son effectif. Avec cette défaite, Rennes régresse à la 12ème place au classement avec 15 points au compteur. Olympique de Marseille quant à lui intègre le top 10.