Les leaders ont des gros morceaux à croquer ce dimanche. Dynamo de Douala à une chaude explication contre Les Astres de Douala. Stade Renard quant à lui, croise le fer contre Fauve Azur à Yaoundé.
Dynamo club de Douala est l’une des grosses surprises de la phase aller de la Mtn Elite One. Leader du groupe A avec 21 points, les Bon ba djobont repris la phaser retour avec une victoire contre As Fortuna mercredi dernier au stade annexe 1 de l’Omnisports. Clément Arroga et ses poulains sont sur une bonne lancée. Ce dimanche, ils seront face aux Astres de Douala au stade annexe de la réunification. C’est dans le cadre de la 11e journée de la Mtn Elite One.
Au stade annexe 1 de la réunification, Aigle royal de la Ménoua va essayer d’enchainer une troisième victoire consécutive contre As Fortuna. En cas de victoire, El Pacha pourra céder son fauteuil de dernier du groupe A aux académiciens de Mfou. Au Centenary stadium de Limbé, Victoria United fera face à l’adversité de Coton sport de Garoua. En difficulté, Opopo veut se relancer. Il faudra mouiller le maillot contre le tenant du titre. Bamboutos Fc se déplace à Garoua pour croiser le fer contre Gazelle FA alors qu’Apejes de Mfou, dernier du groupe B, se déplace à Mbouda pour affronter Yong Sport.
Programme complet 11e journée
Samedi 9 décembre
Centenary stadium
15H : Victoria – Coton sport
Dimanche 10 décembre
Stade annexe de la réunification
15H : Dynamo – Les Astres
Stade annexe 1 omnisports
13H30 : As Fortuna – Aigle de la Menoua
15H30 : Fauve Azur – Stade Renard
Stade de Mbouda
13H30 : Yosa – Apejes
15H30 : Pwd – Canon de Yaoundé
Stade Omnisports Roumdé Adjia
15H : Gazelle FA – Bamboutos Fc
Stade de Bamendzi
15H : Fovu – Avion
Mercredi 13 décembre
Stade annexe de la réunification
15H : Union sportive – Colombe