Mtn Elite One : Colombe survole Union de Douala

Partagez sur les réseaux sociaux

L’oiseau du Sud s’est relancé au stade annexe de la réunification en venant à bout des Nassara Kamakaï (1-2). Les locaux concèdent ainsi leur deuxième défaite consécutive en championnat.

Richard Towa tient sa première victoire avec Colombe du Dja et Lobo. Après le match nul enregistré face au Canon sportif de Yaoundé, le nouvel homme fort du banc de touche de l’oiseau du Sud a décroché trois précieux points ce mercredi au stade annexe de la réunification. Cette rencontre comptait pour le dernier match de la11e journée de la Mtn Elite One. Les visiteurs ne prennent pas assez de temps pour entrer dans le match. Après une bonne période d’observation, Randy et ses coéquipiers mettent le pied sur l’accélérateur.

Mais à la 10’, l’un des artificiers depuis le début de la saison des Nassara Kamakaï, Seini Hamit, ouvre le score (1-0). La célébration sera de courte durée car à la 50’, Yvan Mvondo redonne espoir à Colombe en mettant les siens sur les rails. Confiant, Richard Towa invite ses poulains de se faire plaisir en étant efficace. C’est ainsi que le capitaine, Randy Ntume Kwalar, va prendre ses responsabilités. Il inscrit le but victorieux à la 65sur une belle action de jeu (1-2) au grand dam des supporters d’Union de Douala venus en grand nombre. Avec cette victoire, Colombe remonte à la 5e place au classement avec 14 points désormais. Le coach Guy Joseph Donwoung et ses poulains sont dans le dur. Ils chutent à la 8e position avec 12 points ; soit deux de moins que leur adversaire du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *