UEFA Champions League/Europa League : la performance des Lions en chiffre

Partagez sur les réseaux sociaux
Manchester et Onana c’est 15 buts encaissés en 6 journées
André Onana et Manchester United éliminés de la Champions League. A la suite de leur défaite sur le score d’un but à zéro face au Bayern de Munich. C’était dans la soirée du mardi 12 décembre 2023 à l’occasion de la sixième journée de la Champions League. Cette saison, le gardien camerounais qui joue cette compétition avec les couleurs de Manchester United n’ira pas plus loin dans cette compétition. Lors de ce match, André Onana a réussi 26 passes sur 34 soit (76%). Le gardien camerounais à touché le ballon 40 fois. Cette saison en UCL, André Onana a encaissé 15 buts en 6 matches.
Une moyenne de 90% de passes réussies pour Zambo
Un autre camerounais engagé dans la compétition de l’UCL, Frank Zambo Anguissa à disputé tout le match comme d’habitude. Le joueur de Naples devenu incontournable pour le club a eu moyenne de 90% de passes réussies. Il a
touché le ballon 68 fois pendant les 90 minutes de jeu.
4/13 touches de balles réussies pour Nsame
Yong Boys et Jean Pierre Nsame se sont inclinés face à Leipzig (1-2). C’était lors de la sixième journée de l’UCL. Le Camerounais pendant cette rencontre a eu 4 passes réussies sur 13. Soit un taux de 31%. Ce qui est largement inférieur à la moyenne. Le joueur qui évolue à Yong Boys n’a que eu 63 minutes de tempsde jeu.
Une minute de jeu pour Carlos Baleba
À la faveur de la rencontre qui a opposé Brighton à xx dans le cadre de l’UEFA Europa League, Carlos Baleba n’a pas eu assez de temps de jeu. Le jeune camerounais n’a que disputé une minute de jeu. Seulement 2 passes réussies sur les 3 (67%).
100% de passes réussies pour Faris Pemi Moubagna
Entré à la 7ème minute de jeu, Faris Pemi Moubagna a disputé 18 minutes face à Club Brugge. Le Camerounais s’est bien comporté malgré le peu de temps qu’on lui a accordé. Il a fait une copie exemplaire avec 4 passes réussies sur les 4 effectués soit un taux de 100%. Ça n’a suffit. Son club Bodø/Glimt s’est incliné sur le score de 3 buts à 1.
87% de passes réussies pour Nagida
Titulaire face à Villareal, Mahamadou Nagida était titulaire. Après avoir prouvé lors de sa première sortie avec les couleurs de Stade Rennais en championnat, l’ancien pensionnaire de l »Efbc a joué une bonne partie de la rencontre dans la compétition de l’UEL. Il a joué le match pendant 69 minutes. Touché le ballon 42 fois et a réussi 27 passes sur les 31 effectuées. Il a remporté 7 duels au sol.
Jérôme Ngom Mbekeli remporte 13 duels aériens
Face à As Roma, Jérôme Ngom Mbekeli s’est illustré sur le rectangle vert avec 13 duels aériens. L’ancien joueur de la Colombe sportive du Dja et Lobo durant le match a fait 51 touches de balle. Il a effectué 27 passes réussies sur les 31 (87%)
Frank Magri à perdu 3 balles.
Durant la rencontre entre Toulouse et Lask, Frank Magri, à eu à perdre 3 ballons pendant les 23 minutes de jeu qu’il a passé sur l’aire de jeu. Il a touché le ballon 9 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *