Can 2023 : Veron Mosengo- Omba fait le point

Partagez sur les réseaux sociaux

Le Secrétaire général de la Confédération africaine de football (Caf) a donné une conférence de presse mercredi au stade Felix Houphouet-Boigny. Il a rassuré quant au niveau de préparation de la compétition.

La Côte d’Ivoire fait progressivement sa mue. A quelques semaines du kick-off de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (Can 2023), c’est l’heure des derniers réglages. Le Secrétaire général de la Confédération africaine de football (Caf), Veron Mosengo- Omba, a tenu une conférence de presse mercredi au stade Felix Houphouët-Boigny.L’objectif était de faire le point sur les préparatifs de la compétition.

D’un air confiant, le Sg n’a pas caché sa satisfaction à quelques jours du début de la fête. Pour lui, tout est fin prêt pour accueillir l’Afrique du football. « Je peux affirmer que tout est fin prêt pour que cette compétition démarre. Vu la haute qualité des sites d’hébergement, les équipes vont être logées dans de bonnes conditions. Les routes et les centres hospitaliers sont magnifiques. Les sites d’hébergement sont hyper sécurisés », se réjouit-il. Cette compétition attire du monde. Sur le plan médiatique par exemple, la Caf a reçu 5 mille demandes d’accreditation ; soit 90 % de plus qu’au Cameroun en 2021.

Le Secrétaire général de la Confédération africaine de football (Caf), Veron Mosengo- Omba, annonce l’arrivée des équipes en terre ivoirienne à partir du 4 janvier 2024. La compétition ira du 13 janvier au 11 février 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *