L’attaquant camerounais s’est incliné (7-0) au Prince Faisal bin Fahd stadium. C’était dans le cadre de la 18e journée du championnat. Il est sorti sur blessure.
Karl Toko Ekambi et Abha ont eu une semaine compliquée en déplacement au Prince Faisal bin Fahd stadium. C’était à l’occasion de la 18e journée de la Saudi pro league. En effet, la punition était extrême (7-0) dans un antre bouillonnant. Après le score de parité face à Al Hazm (1-1), l’international camerounais a rechuté.
Déterminé à se faire respecter, Al Hilal n’a pas donné une minute de répit à Abha Fc. L’attaquant a eu chaud car il n’a pas fait la différence en dépit des quelques rares occasions obtenues. Sergej Milinkovica ouvert le score à la 18’. Aleksandar Mitrovic double la mise sur penalty à la 25’ (2-0). Dominateur, Al-Hilal a donné du fer à retordre à Abha Fc. Le Lion Indomptable va céder sa place sur blessure à la 45’. Malheureuse, la punition va se poursuivre. Salem Al-Dawsari signe le troisième but de la partie (3-0).
Milinkovic, remuant depuis le début de la rencontre,s’offert un triplé. Mohamed Kanno et Ruben Nevesenfoncent le clou en participant au festival offensif ont (7-0). Avant dernier du championnat avec 14 points en 18 points, Abha poursuit sa série noire. La 18e journée du championnat est prévue pour le 29 décembre prochain. Ce sera d’ailleurs le dernier match de l’année. Il sera question pour le Lion Indomptable de terminer l’année en beauté avec de rejoindre, sauf surprise, la tanière pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations.