Le milieu de terrain sénégalais est sorti sur blessure ce dimanche face à Bournemouth. Il a marqué le premier but de Tottenham a domicile.
Aliou Cissé retient son souffle. Son poulain, Pape Matar Sarr, est sorti ce dimanche sur blessure. C’était à l’occasion de la 20e journée de la Premier League. Il s’est blessé juste après son but à la 9′ (1-0) face à Bournemouth à domicile. Les questions fusent depuis quelques minutes dans les rangs des supporters des Lions de la Teranga. En effet, le jeune milieu de terrain fait partit des 27 joueurs sélectionnés pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Technique avec une maturité dans le jeu, Sarr est un atout majeur de l’équipe sénégalaise.
Jusqu’ici, le club n’a pas encore fait une communication sur son cas. Il a quitté la pelouse à la 33′ en marchant. Sa douleur était perceptible car Sarr s’est couvert le visage avec son maillot. Pillier des Spurs, Pape Matar Sarr est à 18 matchs cette saison avec Tottenham. C’est une grosse frayeur dans les rangs des Lions de la Terranga à quelques jours du coup d’envoi de la compétition. Le diagnostic reste attendu. Plusieurs autres jours sont en observation à l’infirmerie à date.