Selon nos confrères anglais du dailymail, le club souhaiterait avoir le gardien camerounais dans les goals le 14 janvier prochain face à Tottenham. C’est à l’occasion de la 21e journée de la Premier League.
Les Lions Indomptables sont à Jeddah, en Arabie Saoudite, pour la préparation de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations. Si le groupe n’est pas encore au complet, on est au moins sûr d’une chose : Regis Mughe ne sera pas de l’expédition ivoiriennesauf revirement de dernière minute. Le joueur de 19 ans a préféré rester à Marseille. Toujours attendu, André Onana pourrait d’ailleurs manquer le premier match du Cameroun face à la Guinée le 15 janvier prochain.
Selon nos confrères anglais du dailymail, le club souhaiterait voir l’international camerounais à Old Trafford le 14 janvier. C’est à l’occasion de la 21ejournée de la Premier League face à Tottenham. Une information mal perçue par les supporters des Lions Indomptables. Pourtant, l’ancienne star d’Inter Milan devait disputer le 3e tour de la FA Cup face à Wigan le 8 janvier avant de rejoindre le reste du groupe.Jusqu’ici, les responsables de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’ont fait aucune communication sur la question. Nos confrères soulignent d’ailleurs que les mancuniens sont en pourparlers avec le Cameroun.
Si cela se confirme, le Manager-sélectionneur, Rigobert Song, devra composer avec Fabrice Ondoa, le gardien du Nîmes Olympique. Le champion d’Afrique 2017 au Gabon est déjà en stage.