Can 2023 : Ngamaleu remplace Regis Mughe

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant du Dynamo Moscou va rejoindre le groupe demain à Jeddah, en Arabie Saoudite pour la suite du stage.

Rigobert Song convoque Moumi Ngamaleu en renfort. L’attaquant de Dynamo Moscou vient d’être rappelé en urgence par le Manager-sélectionneur, Rigobert Song. Le Lion Indomptable remplace le marseillais, Regis Mughe. En effet, le joueur de 19 ans avait décliné l’appel de la nation pour se concentrer en club. Son objectif est de grappiller quelques minutes en club.

Selon la Fédération camerounais de football (Fécafoot), il « arrive dans la tanière aux premières heures de ce 5 janvier 2024 2024 pour prendre part à sa deuxième Coupe d’Afrique des nations de football après celle de 2021 ». Un retour plutôt salué par de nombreux sidéré par sa mise à l’écart il y a quelques jours. « Je suis content qu’il soit rappelé. C’est tout de même terrible qu’on doive profiter des caprices d’un jeune pour appeler Ngamaleu. C’est terrible. Il a toujours été bon en sélection. Percutant avec un bon état d’esprit. L’essentiel c’est qu’il soit là. Un autre aurait boudé aussi », martèle Ambroise Onana.

Pour le moment, le groupe n’est pas encore au complet. Mais, le Manager-sélectionneur a déjà à sa disposition, l’essentiel des joueurs. L’arrivée de Moumi Ngamaleu pourrait amener le staff technique à revoir ses onze. Le match amical contre la Zambie le 9 janvier donnera des idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *