Mtn Elite Two : les chiffres clés de la 12e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

On a enregistré 7 victoires, un match nul pour 32 buts inscrits. Unisport du Haut-Nkam et Bafmengdétiennent la meilleure attaque avec 5 réalisations chacun.

Eding sport de la Lekié et Aigle royal du Moungosont qualifiés pour les play-offs. Ils sont venus à boutde Léopard de Douala et de Racing de Bafoussam à l’occasion de la 12e journée de l’Elite Two. Ces leaders ont tenu leur rang. Ils se positionnent comme des candidats serieux pour la montée en Elite One.

Au stade de l’Université de Bambili, le promu, Bafmeng United a créé la surprise. Le porte flambeau de la région du Nord-Ouest a explosé Renaissance de Ngoumou (5-1). Au Centenary stadium de Limbé, Isle of hope sport academy (Isohsa) a dominé Dragon de Yaoundé (2-1). Panthère sportive du Ndé a sorti les griffes contre Rangers Fc de Bafut (2-1). Unisport du Haut-Nkam a imposé le respect contre Fc Yaoundé II au stade municipal de Bafang. A l’issue des 8 matchs de cette 12e journée, on a enregistré 7 victoires, un match nul pour 32 réalisations. On aura une vue globale sur les qualifiés pour les Play-offs Up lors des deux dernières journées.

Les résultats de la 12e journée

Bafmeng 5 – 1 Renaissance

Racing 2 – 3 Aigle du Moungo

Foncha 0 – 2 Tonnerre

Eding 3 – 2 Léopard

Unisport 5 – 1 Fc Yaoundé II

Isohsa 2 – 1 Dragon

Panthère 2 – 1 Rangers

As Fap 1 – 1 Djiko Fc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *