La Team Kamerfoot déjà en Côte d’Ivoire pour couvrir la CAN 2023

Partagez sur les réseaux sociaux

La première vague des reporters du magazine en ligne dédié à l’actualité du football au pays des Lions indomptables est arrivée le mercredi 10 janvier 2024 à l’aéroport Houphouet Boigny d’Abidjan. Ceci afin d’assurer la couverture médiatique de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023.

Parmi les premiers envoyés spéciaux déjà en terre ivoirienne, notamment dans la capitale économique Abidjan, figure en bonne place, Yannick Fotso et Marcel Ndi. Deux reporters sportifs rompus à la tâche pour faire vivre les sensations fortes de la CAN de l’hospitalité au pays des éléphants. Ils ont pris la compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire à 8 h 15 à l’aéroport international de Douala. Après un escale à 8 h 46 à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, le Boeing immatriculé A 360-200 a foulé le Tarmac de l’aéroport international Houphouet Boigny d’Abidjan à 11 h 46 minutes. « Je suis très heureux d’être ici à Abidjan, une terre d’accueil. Je pense que le climat est bon. Pour le moment, je pense qu’à travers Kamerfoot.com les lecteurs peuvent être rassuré de ce que nous serions au cœur de cette CAN pour permettre à eux de ne rien perdre en termes d’actualité des équipes nationales engagé dans cette compétition, notamment des lions indomptables du Cameroun, car c’est une équipe qui nous tient particulièrement à cœur ». a déclaré, Yannick Fotso.

Le reporter sportif a également exprimé sa gratitude en vers le Top management pour ce déploiement exceptionnel, « le top management a pris des dispositions pour que cette CAN soit reçue de la plus belle des manières par nos lecteurs. C’est véritablement quelque chose d’assez spécial d’avoir un site internet d’information qui a fait un véritable déploiement comme Kamerfoot. C’est quelque chose d’extraordinaire ».

Après la cérémonie d’ouverture samedi prochain 13 janvier 2024, Kamerfoot annonce sa présence auprès des Lions indomptables à Yamoussoukro : « Nous allons d’abord permettre à nos lecteurs de vivre l’ouverture de la CAN et ensuite, on va mettre le cap sur Yamoussoukro où est logé l’équipe nationale de football du Cameroun. Nous allons particulièrement suivre les Lions indomptables » . A conclu le Journaliste sportif.

Notons que deux autres reporters sportifs arrivent ce jeudi 11 janvier pour compléter la team à quatre. Il s’agit notamment du journaliste reporter d’images, Raoul Toboufoué et du Directeur de Publication. Outre le site web d’information www.Kamerfoot.com, la page Facebook, Kamerfoot Officiel, les internautes pourrons également suivre l’actualité en vidéo sur la chaîne Youtube, Kamer foot.

©Marcel Ndi, envoyé spécial Kamerfoot Abidjan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *