L’équipe du Burkina Faso, affronte en match comptant pour la 3e journée, L’Angola ce mardi 23 janvier 2024.
L’équipe du Burkina Faso ne compte pas faire de calculs lors du match de la 3e journée contre l’Angola ce mardi 23 janvier 2024. En conférence de presse d’avant match ce lundi, le coach du Burkina Faso s’est voulu clair. Pour Hubert Vehud, il n’est pas question de se casser la tête avec les calculs. « Nous sommes à cent pour cent à la recherche de la première place. On n’a pas besoin de se casser la tête avec les mathématiques. On ne doit pas faire de calculs » , a-t-il déclaré.
Cependant, le patron du banc de touche du Burkina reste tout de même prudent dans la façon de disputer cette rencontre de ce mardi. « Demain, ça sera encore un match difficile. On a des joueurs susceptibles d’avoir des ennuis physiques. Ils sont très athlétiques. Ils ont de la percussion vers l’avant. Nous aussi, on a des qualités, mais on va être prudent », précise-t-il.
Même son de cloche chez les joueurs Burkinabè, l’état d’esprit dans le groupe est au beau fixe. En conférence de presse, Sébastien Koula Tou, a confirmé l’envie du Burkina Faso à aller chercher les trois points face à l’Angola. « Nous sommes tous très motivés. Notre état d’esprit est irréprochable ».
Burkina Faso contre Angola , la rencontre se joue ce mardi à 20 h. Actuellement, dans le groupe D, les deux équipes sont à égalité de points, 4 points chacune et veulent toutes occuper, la première place du groupe.