CAN 2023 : le Cameroun proche du but

Partagez sur les réseaux sociaux
Les lions indomptables veulent réécrire l’histoire de 1984, au stade Félix Houphouet Boigny d’Abidjan ce samedi 27 janvier 2024 à 20 h (heure locale) face au Nigeria.
À 24 h du grand match entre les lions indomptables du Cameroun et les super Eagles du Nigeria, Rigobert Song, manager sélectionneur et l’attaquant camerounais Faris Pemi Moumbagna se sont prêtés aux jeux des questions réponses avec la presse ce vendredi au palais de la culture de Treichville à Abidjan. Rigobert Song, est resté égal à lui-même et promet de tout mettre en place pour assurer une victoire synonyme de qualification pour les quarts de finale. « Nous savons ce que nous devons faire. Nous nous sommes bien préparés. Demain, c’est un autre match » , a déclaré Rigobert Song en conférence de presse d’avant match. Pour le patron du banc de touche, c’est un match très important qu’ils vont disputer demain. « Nous connaissons très bien cette équipe Nigériane. C’est une équipe à prendre au sérieux », a signalé Rigobert Song. L’attaquant camerounais, Faris Pemi Moumbagna, présent en conférence de presse s’est montré, également serein pour cette rencontre capitale contre le Nigeria.« Il règne, une bonne ambiance dans le groupe. On reste avec le même état d’esprit. Nous allons aborder ce match avec 200 pour-cent de « Hemle » a affirmé Faris Pemi avec beaucoup de confiance.
Face au Nigeria, le Cameroun, a absolument besoin d’une victoire pour continuer la compétition. Les joueurs et le manager sélectionneur Rigobert Song sont conscients des enjeux de cette affiche de rêve qui promet des étincelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *