Mme Wenguelale Elisabeth, Point Focal Football Féminin à l’Ouest s’exprime après la réunion préparatoire

Partagez sur les réseaux sociaux
Championnat de Football Féminin de l’Ouest : « Nous souhaitons qu’une équipe puisse monter cette année en première division ».
Mme Wenguelale Elisabeth, Point Focal Football Féminin à l’Ouest s’exprime après la réunion préparatoire au démarrage de la saison sportive 2023-2024.
« Nous préparons le lancement du championnat de Football féminin prévu pour le 2 mars. Sur les 11 clubs éligibles au championnat, nous avons à l’heure actuelle, huit qui sont prêts pour le lancement de la saison. Nous attendons aussi le traitement de quelques licences et d’autres président qui vont mettre leurs licences en ligne. C’est vrai que nous enregistrons quelques difficultés, mais nous nous battons pour que le moment venu, nous puissions lancer un très bon championnat. Nous souhaitons qu’une équipe de l’Ouest puisse monter cette année en première division. À la fin de cette réunion avec les présidents de clubs, nous avons donné une semaine aux retardataires pour être en règle, car seules les équipes en règle participeront au championnat. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *