FA Cup : André Onana et United filent en quarts de finale

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais a aidé les mancuniens à arracher une belle victoire face à Nottingham Forest.

André Onana a contribué à la qualification de Manchester United pour les quarts de finale de la FA cup. Le gardien des Lions Indomptables s’est montré décisif à plusieurs reprises face à Nottingham Forest au City ground. En réalité, les Red devils s’en sortent bien. Ils ont été secoués pendant plus d’une heure. Le manque de réalisme des locaux a joué en leur faveur.

La machine offensive de Nuno Espirito Santo a mis en difficulté Marcus Rasford et ses coéquipiers. La peine était perceptible car la pression était infernale. Erik Ten Hag s’est contenté de repositionner ses poulains pour contenir Nottingham Forest. A la 84’ de jeu, les choses ont failli basculer. Bien servi à la lisière de la surface de réparation, Gibbs-White a enroulé le ballon d’une frappe puissante. Les supporters de Nottingham Forest voyaient le ballon au fond des filets. C’était sans compter sur la dextérité du Lion Indomptables. Bien sur ses deux pieds, il s’est déployé pour repousser le ballon.

Poussé dans son retranchement, Manchester United va tenir tête au rouge-blanc. Les mancuniens vont se remettre à l’expérience de Casemiro. Le brésilien a offert la qualification aux Red devils à la 89’ de jeu (0-1). Une qualification au forceps pour les poulains d’Erik Ten Hag. Ils s’apprêtent à affronter Manchester City dans le cadre de la 27e journée de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *