Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Coupe de France : Wooh et Rennes passent en demi-finales – Kamerfoot

Coupe de France : Wooh et Rennes passent en demi-finales

Partagez sur les réseaux sociaux

Ils ont pris le dessus sur Le Puy Foot 43 hier soir au Chaudron. Le petit poucet a tenu tête aux rouge-noir malgré l’élimination. Une bonne copie du club de la National 2.

Il a fallu élever le niveau pour prendre le dessus sur Le Puy Foot 43 hier au Chaudron. A l’occasion des quarts de finale de la Coupe de France, Rennes a soufflé sur le chaud face à cette jeune équipe de National 2. Joueuse avec l’ambition de frapper un grand coup, le manque d’expérience a fait défaut dans un antre bruyant. Le technicien Stéphane Dief et ses poulains y ont cru jusqu’au bout.

Arthur Theate a juste eu besoin de 9’ de jeu pour mettre Stade Rennais en évidence (0-1). Sans forcer, le plan offensif mis en place par Julien Stéphan va monter en puissance. Benjamin Bourigeaud va doubler le score à la 49’ de jeu. En pleine confiance, Amine Gouiri et ses coéquipiers vont relâcher un peu. Mais dans la foulée, Le Puy Foot 43 réduit la marque (1-2) à la 61’. La frayeur va gagner les cœurs et les locaux vont passer à plusieurs reprises à côté de l’égalisation.

A la 82’ de jeu, Bourigeaud va mettre définitivement les siens à l’abri en s’offrant un doublé (1-3). Auteur d’un match retentissant le weekend dernier face au Paris Saint Germain, Christopher Wooh n’a pas été aligné par Julien Stéphan. Un choix difficile à comprendre par de nombreux supporters des Lions Indomptables. Ils croyaient le voir enchainer en Coupe de France. Le défenseur camerounais est l’homme des grands rendez-vous. Il pourrait jouer ce weekend face à Lorient dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 1. Wooh était d’ailleurs dans le onze type de la 23e journée du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *