Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Colombe – Aigle : la finale de tous les enjeux – Kamerfoot

Colombe – Aigle : la finale de tous les enjeux

Partagez sur les réseaux sociaux

Les deux oiseaux s’affrontent ce dimanche au stade de Ngoa-Ekellé dans le cadre de la 18e et dernière journée de la saison régulière de l’Elite One. Le vainqueur s’envolera vers les Play-offs up.

La saison régulière de la Mtn Elite One arrive à son terminus ce weekend à travers le pays. On aura droit à des finales au regard des enjeux dans les différentes poules. Si à Douala, l’affiche Union – Dynamo de la même ville fait déjà saliver, Colombe attend aussi de pied ferme Aigle royal de la Menoua. En effet, cette rencontre programmée ce dimanche au stade de Ngoa-Ekelle est l’un des matchs à suivre de cette 18e et dernière journée de la saison régulière.

Tombeur de Bamboutos Fc, l’oiseau du Sud est déterminé à s’accrocher dans le quatuor ; synonyme de qualification pour les Play-offs up. Richard Towa voudra surtout corriger le faux pas de son prédécesseur. Les violets s’étaient inclinés à l’aller (1-0) à Bafoussam. Ce match retour est capital pour les Play-offs up. Battu par Canon sportif de Yaoundé lors de la 17ème journée, El Pacha n’a pas droit à l’erreur s’il veut rester en course pour le titre. Gaston Temfack a réussi à redresser la barque depuis son arrivée. Le porte flambeau du département de la Menoua connait la meilleure progression de cette phase retour.

Mais, les noir-jaune n’ont pas la faveur des pronostics. Cinquième du groupe A avec 24 points soit ; 7 victoires, 3 matchs nuls et 7 défaites, El Pacha croit en ses chances de qualifications. Colombe du Sud est troisième avec 25 points ; soit 6 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Un seul point sépare les deux clubs. La défaite est interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *