Le technicien français, Julien Stéphan, a décidé de ne pas aligner le défenseur camerounais dans le onze d’entrée.
Depuis son retour de la Coupe d’Afrique, Christopher Wooh a perdu sa place de titulaire à Rennes. Il est condamné aux seconds rôles désormais. Sur le banc lors de la qualification des siens pour les demi-finales de la Coupe de France, l’international camerounais était sur le banc face à Lorient. Stade Rennais s’est incliné à domicile sur le score le 1 – 2.
Ce sont les Merlus qui ont frappé d’entrée. Après une nette domination des visiteurs, Mohamed Bamba va ouvrir le score à la 59’. A la 90’, Eli Junior Kroupi va doubler la mise à la 90’ au Roazhon Park. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Amine Gouiri réduire le score (1-2). Un but qui n’a pas empêché au Stade Rennais de s’incliner pour la 7e fois de la saison. Christopher Wooh a foulé la pelouse à la 72’ de jeu. En 8 minutes, il a effectué huit passes. Le technicien français a décidé de ne plus donné assez de temps de jeu au Camerounais. Pourtant, Wooh a démontré à plusieurs reprises qu’il avait les capacités pour tenir la dragée haute.
Lors de la 23e journée, il a tenu tête au Paris Saint Germain (PSG). Il est rentré sur le banc de touche contre toute attente. 8e au classement avec 35 points, Rennes a un déplacement compliqué à Lille dimanche prochain. C’est dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1. Julien Stephan et ses poulains devront enchainer pour se rapprocher du top 5.