Les Napolitains n’ont pas réussi à enchainer après la belle victoire face à Juventus de Turin au stade Diego Maradona. Un résultat peu rassurant avant le déplacement en Espagne pour affronter le FC Barcelone en Ligue des champions.
Naples n’a pas réussi à enchainer une troisième victoire de suite en Serie A. Tombeurs de Sassuolo et Juventus, les bleu-blanc ont été contraint au score de parité face à Torino. C’était ce soir au stade Armando Maradona (1-1). Une rencontre qui s’est jouée en 4 minutes. En effet, après une première période serrée, c’est en deuxième période que les goals ont été transpercés. A la 61’ de jeu, Khvicha Kvaratskhlia a ouvert le score (1-0). Le gardien Milinkovic Savic ne pouvait rien sur ce coup. Devant un public en feu, Naples avait le match en main. Une troisième victoire de suite profilait à l’horizon pour les poulains de Francesco Calzona. C’était sans compter sur la détermination de Torino.
Antonio Sanabria a jeté le froid dans le stade Armando Maradona. A la 64’, il remet les compteurs à zéro au grand dam des supporters napolitains (1-1). Le milieu de terrain camerounais, Franck Zambo Anguissa, était très utile dans le dispositif tactique. Malheureusement, le réalisme a fait défaut au cours de ce match. Le Lion Indomptable a disputé toute la rencontre. Les bleu-blanc sont provisoirement 7e au classement avec 44 points. Zambo et les siens avaient besoin de se rassurer avant le déplacement en Espagne. En effet, ils vont croiser le fer contre le Fc Barcelone mardi prochain. C’est dans le cadre du match retour de la Ligue des champions.