D1 féminine : Statu quo à la 15 e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

La 15e borne du championnat national de première division de football féminin a été franchie le week-end dernier avec en prime un bilan ponctué par trois victoires et trois nuls.

Dans les profondeurs du classement, après 4 défaites consécutives, la lanterne rouge, Eding Sport football filles a retrouvé le chemin de la victoire devant Caïman FF de Douala vaincue (1-0).

Sur la pelouse du stade militaire de Yaoundé, As Fortuna de Mfou (11e avec 11 points ) se contente du point du nul (1-1) devant les filles de Louves Minproff(5e avec 23 points) qui ont franchi la barre de 6 matches sans victoire .

Du côté de l’Annexe A du stade d’Olembe, ça va mal pour les filles de As Awa qui ont plié l’échine face à Éclair FF de Sa’a vainqueur (4-1).

Et sur la même pelouse, il faut noter le déplacement victorieux d’Authentic ladies de Douala qui dominent les promues de Dja Sport Academy de Meyomessala battues (2-1).

Par ailleurs, à Bamenda, Ita Mbong de Nkambe est contraint au partage des points avec Amazone Fap FC de Yaoundé (1-1) qui fait du sur place au 8e rang avec 16 points

N’oublions pas de rappeler le résultat du top match de cette 15e journée à l’issue duquel le leader , FC Ebolowa et le champion sortant, Lekié FF se sont séparés sur le score nul (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *