Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
D1 féminine/ Portugal : Cinq « clean sheet » pour Michaely Bihina – Kamerfoot

D1 féminine/ Portugal : Cinq « clean sheet » pour Michaely Bihina

Partagez sur les réseaux sociaux

En cette phase retour du championnat de première division de football féminin au Portugal, au fil des journées , la lionne Michaely Bihina écrit sa petite histoire dans les buts de la formation de Racing Power FC.

Pour preuves, entre la 12e et la 17e journée disputée le week-end dernier, Michaely Bihina a franchi sans ambages la barre de cinq  » clean sheet ».
A bien comprendre, Racing Power FC compte 5 matches, 5 victoires consécutives, 10 buts inscrits et zéro but encaissé.

Par ailleurs, dans les rangs de CA Oriense, en défense, la lionne Eliane Mambo et ses coéquipières sont à 5 défaites consécutives et avant dernier au classement de la 17e journée de cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *