Les Abakwa Boys n’ont toujours pas gagné de match depuis le début de cette deuxième partie du championnat. Ils ont raté l’occasion de décoller au classement.
Pwd de Bamenda est en difficulté. Les Abakwa Boys viennent de concédés le point du match nul face à Avion académie (0-0). C’était dans le cadre de la 4e journée des Play-offs down au stade annexe 1 de l’omnisports. Franklin Anumewa promu entraîneur principal par l’administration de Pascal Abunde, peine à trouver des solutions. Les bleu-blanc sont dans une situation inconfortable depuis le début des Play-offs.
En présence du président Pierre Batamack, Avion n’a pas été ridicule. Au contraire. L’équipe du Littoral a déployé un jeu défensif solide pour rayer les velléités offensives des poulains de Anumewa. Alexandre Belibi ne voulait surtout pas perdre. Ce stles Abakwa Boys qui se fraient les premières occasions de buts. A la 48′ de jeu, Blaise Fuh Ndiforchu est raté l’occasion de mettre les siens à l’abri. Il est passé à côté de l’ouverture score. Pourtant, les supporters ont vu le ballon au fond des goals de Manuel Nkoulou. Le dernier rempart s’est montré utile pour les siens tout au long de la rencontre.
A la 68e, Public Work Department (PWD) passe une fois de plus à l’occasion du deuxième but. C’est sur le score de 0-0 que l’arbitre met un terme à la rencontre. Un résultat plutôt positif pour Avion Académie qui décroche son 4e point. Les Abakwa Boys courent toujours leur première victoire de la saison. Ils sont sur trois matchs nuls et une défaite.