Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Play-offs 2024 : Union de Douala s’impose face à Fauve Azur – Kamerfoot

Play-offs 2024 : Union de Douala s’impose face à Fauve Azur

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Nassara kamakai ont réalisé l’une des belles opérations de la 7e journée ce lundi au stade annexe 1 de l’omnisports (1-0).

Union sportive de Douala creuse l’écart dans la course au maintien. Les Nassara kamakai ont pris le dessus sur Fauve Azur Élite ce lundi au stade annexe 1 de l’omnisports (1-0). C’était à l’occasion de la 7e journée des Play-offs down. Après le score de parité concédé face à As Fortuna, les poulains d’Emmanuel Ndoumbe Bosso ont su réagir devant des supporters conquis.

Koung Anicet a déployé un système de jeu solide porté plus vers l’avant. Tout était fluide. Le jeune technicien a privilégié le jeu au pied afin d’asphysier le milieu de terrain adverse et surtout la défense qui jouait assise. Kevin Mfede, mieux installé au milieu de terrain, a montré quelques signes de faiblesse après la demi-heure de jeu. Il pechait au niveau de la dernière passe. A la 38′, le capitaine Samuel Junior Elimbi, s’est déployé comme un félin pour repousser la frappe cadrée de Guillaume Boris Kennedy. Les « Faya Boys » vont maintenir la pression jusqu’à la pause.

A la reprise, le match va gagner en intensité. Fauve Azur, sous les encouragements de son public, va se montrer dangereux à plusieurs reprises. Sauf qu’à la 50′ de jeu, les vert-blanc vont obtenir un penalty. Le doyen, Rostand Moukap, fort de son expérience, va mettre le ballon au fond des filets de Bessala Bessala (1-0). Le score va rester inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Union sportive de Douala reste leader avec 13 points au compteur. Fauve Azur quant à lui est 6e avec 8 points au compteur. La huitième journée s’annonce déjà décisive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *