Play-offs down : Fauve Azur met Avion dans une situation inconfortable

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Faya Boys sont venus à bout des académiciens au stade annexe 1 de l’Omnisports. L’équipe de Douala est plus proche de la descente que du maintien désormais.

Avion Academy vient d’essuyer sa deuxième défaite de consécutive. Après As Fortuna, le club du président Pierre Batamack est tombé (0-1) contre Fauve Azur ce vendredi au stade annexe 1 de l’Omnisports. C’était à l’occasion de la 8e journée des Play-offs down. Une défaite qui compromet les chances des bleus pour le maintien en Elite One la saison prochaine.

Le technicien Koung Anicet nourrissait l’envie de se relancer véritablement dans la course au maintien après la défaite contre Union sportive de Douala. Cette rencontre revêtait un enjeu particulier pour les deux équipes. Mais dans le jeu, ce sont les Faya Boys qui ont montré une bonne copie. A la 73′ de jeu, Dimitri Roger Mbele Mvondo a inscrit l’unique but de la rencontre. Il profité d’une grosse erreur de main Manuel Maurice Nkoulou pour offrir la victoire aux siens (1-0). Les efforts déployés par David Deucalion Nganbe n’ont rien apporté au tableau d’affichage.

A l’issue de cette rencontre, Fauve Azur est 4e au classement avec 11 points au marquoir. Avion Academy s’est brisé les ailes. Le club du président Pierre Batamack est désormais avant dernier au classement avec 5 points. Les chances de maintien de l’équipe de Douala sont très mince.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *