Invité ce soir à l’émission J-1 diffusée sur Canal+, l’attaquant de 31 ans n’a pas caché son enjeu de défendre à nous les couleurs du Cameroun.
L’international camerounais, Stéphane Bahaoken, était l’invité de l’émission J-1 ce soir sur Canal +. Absent de la liste du Manager-sélectionneur Rigobert Song lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations 2023, l’attaquant de Kayserispor n’a pas caché son envie de retrouver la tanière. Avec 22 matchs déjà disputé avec l’équipe nationale pour 4 buts marqués, il se dit prêt à répondre à nouveau à l’appel de la nation.
« J’aimerais bien retourner chez les Lions Indomptables ; après deux CAN avec les Lions Indomptables. La dernière fois, on a fini 3e à la maison. J’aimerai bien y retourner pour défendre les couleurs. Maintenant, on sait que la situation chez les Lions Indomptables est compliquée. Il y a beaucoup de problèmes politiques et extra sportifs. On l’a vu notamment durant la dernière CAN qui a été très compliquée pour les Lions. J’ai l’espoir que la situation au sein du groupe, du staff et la fédération s’apaise pour qu’on puisse reformer un groupe pour essayer de remporter la CAN ou faire mieux que la précédente », a-t-il indiqué lors de l’entretien.
12e du championnat turc avec 40 points pris en 34 journées, Kayserispor ne peut plus prétendre au titre de champion de Turquie ; encore moins à une place européenne. Il est juste question désormais d’améliorer le classement à quatre journées de la fin du championnat. A date, Stéphane Bahoken a disputé 21 matchs pour 3 buts inscrits.