Le sélectionneur des Lions Indomptables a pris part à une séance de réunion ce matin avec le secrétaire général, Blaise Djounang, en présence des autres membres du staff technique.
Après avoir snobé la réunion du 10 mai dernier, le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a honoré celle de ce matin. En effet le Belge de 62 ans et son assistant ont pris part à une séance de travail ce jour dans la salle des conférences de l’instance faîtière du football national. Ils étaient accompagnés du conseiller technique du ministère des Sports et de l’éducation physique, Cyrille Tollo.
Le conclave était présidé par le secrétaire général, Blaise Djounang. Il était question d’établir les bases d’une collaboration franche entre les différentes parties en vue des prochaines échéances des Lions Indomptables. Rien n’a filtré jusqu’ici sur les contenus des échanges. Mais pour Cyrille Tollo, Marc Brys est venu travailler sur sa liste avec la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Le staff technique mis en place par la fédération à l’issue de la réunion du Comité d’urgence du 08 mai dernier était présent. Dans une logique d’apaisement, l’exécutif de Samuel Eto’o Fils avait confirmé le Belge Marc Brys au poste de sélectionneur des Lions Indomptables. La sortie de la Fécafoot au sujet de cette rencontre est très attendue.