Frank Magri réagit après sa non convocation

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais attendait être convoqué par le nouveau sélectionneur, Marc Brys, après leur échange en France il y a quelques semaines.

Le Cameroun s’apprête à recevoir le Cap Vert dans le cadre du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le sélectionneur Marc Brys a présélectionné 31 joueurs pour cette échéance en vue. Parmi les grands absents de cette liste élargie, on retrouve Frank Magri. L’attaquant de Toulouse n’a pas été convoqué. Pourtant, le Lion Indomptable avait eu un entretien avec le technicien après le match de Ligue 1 face à Olympique de Marseille (OM).

Après la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2013) en Côte d’Ivoire, l’attaquant de Toulouse Fc espérait retrouver la tanière. Hélas. Il n’a pas été présélectionné par le Belge de 62 ans. Une décision qu’il peine d’ailleurs à comprendre. Il l’a fait savoir à nos confrères de sportnewsafrica : « Lors du match contre Marseille, il est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain et on a eu un premier échange. Maintenant, surpris ou pas ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L’objectif c’est d’abord de jouer et d’être performant en club. Ce n’est que comme ça que je pourrais être sélectionné. »

Frank Magri ne pourra pas jouer face au Cap Vert et contre l’Angola au mois de Juin prochain. Il va donc se concentrer pour la fin de la saison ce dimanche face à Brest au Stadium. Toulouse Fc est déjà maintenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *