Blaise Djounang convoque à nouveau Marc Brys

Partagez sur les réseaux sociaux

Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football a invité à nouveau le technicien Belge pour une séance de travail ce mardi 28 mai 2024 au siège de l’instance faîtière.

Le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Blaise Djounang, a convoqué le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun Marc Brys a une séance de travail le mardi 28 mai prochain. L’ordre du jour n’a pas été mentionné. Des questionnements se sont emparées de l’opinion depuis quelques heures au regard contexte.

Une décision de la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) avait suspendu le staff technique nommé par la Fécafoot. Dans ce staff, on retrouvait alors Marc Brys. << Il y a une petite confusion dans cette affaire. Il faut que les deux parties essaient de s’asseoir pour tirer les choses au clair. De manière simple, le Marc Brys de la Fécafoot a été suspendu et non celui du Minsep. On est perdu>>, déplore Alfred Eloundou, supporter des Lions Indomptables.

Cette rencontre très attendue pourrait être l’occasion de faire le point pour la préparation du stage des Lions Indomptables en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Il gautrappetque ce n’est pas la première convocation. En effet, le 13 mai dernier, Marc Brys avait eu une séance de travail avec Blaise Djounang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *