Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
De graves accusations portées contre Marc Brys par la Fécafoot – Kamerfoot

De graves accusations portées contre Marc Brys par la Fécafoot

Partagez sur les réseaux sociaux

Dans un communiqué signé ce jour, le Secrétaire général de l’instance faîtière du football camerounais, Blaise Djounang, reproche au technicien Belge entre autre son refus de communiquer son programme d’entraînement en vue de préparer les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


La première rencontre entre le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils et Marc Brys n’a pas été de tout repos. Invité à prendre part à une réunion ce jour au siège de l’instance faîtière à Tsinga, les deux hommes se sont séparés en queue de poisson. Le technicien Belge n’avait pas sa langue dans sa poche. Il n’hésitait pas a répondre du tic au tac aux propos de Samuel Eto’o Fils sans retenue. Face à l’invitation du maître des céans à rester pour prendre part à la réunion pour laquelle il avait été invité, le Belge a préféré suivre le conseiller technique n°2, Cyrille Tollo.

En effet, la séance de travail avec le staff technique n’a plus eu lieu. Une situation qui vient plomber à nouveau la préparation en amont des prochaines échéances des Lions Indomptables. Le secrétaire général de la Fécafoot, Blaise Djounang, a dénoncé les manquements de Marc Brys à la veille des éliminatoires. << Le président de la Fécafoot à l’initiative de cette rencontre tenait à rappeler à Monsieur Marc Brys les risques qu’il fait courir à la sélection nationale au regard des différents manquements >>, peut-on lire.
Parmi ces écarts observés, on peut citer entre autres : le refus manifeste d’assister à la première séance de travail de travail organisée par le Secrétaire général le 10 mai 2024, le refus de communiquer son programme d’entraînement entre autres.

Ci-dessous son communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *