Christopher Wooh : << Ce match est important pour la Coupe du monde >>

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais et défenseur du Stade Rennais en Ligue 1 française est déjà plongé dans le match qui oppose le Cameroun au Cap Vert samedi prochain.

A trois jours de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la température monte. En effet, les Lions Indomptables ont entamé leur stage de préparation au stade de Ngoa-Ekellé lundi dernier. Après la phase de réveil musculaire, le technicien Belge a amorcé la mise en place tactique hier, 4 juin sur les mêmes installations. Deux séances d’entraînements étaient prévues. Le travail est monté d’un cran en atelier.

Le jeune défenseur camerounais, héros lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire avec le Cameroun, est prêt à mouiller le maillot. Car l’ambiance jusqu’ici est excellente : << On est prêt pour le match parce qu’il est important pour la coupe du monde. Il y a une bonne ambiance. On s’entraîne bien. Je pense que physiquement, on va être prêt. On va tout faire pour décrocher les trois points. Le coach est entré dans la tactique. On est à moins de cinq jours du match. Il faut déjà commencer à travailler sur l’adversaire pour voir ses forces et faiblesses. Et avoir toutes les chances de notre côté pour pouvoir battre le Cap-Vert samedi >>, a-t-il souligné.

Avec le retour de Michael Ngadeu Ngadjui et l’absence de Jean Charles Castelletto blessé, Marc Brys devra reconfigurer la charnière centrale pour venir à bout des requins bleus du Cap Vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *