L’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain (PSG) ne sera pas d’attaque face aux Palancas negras ce mardi au stade national du 11 Novembre.
C’est une nouvelle qui a résonné comme un coup de tonnerre au sein des supporters des Lions Indomptables ce soir. Éric Maxim Choupo-Moting ne sera pas de la partie ce mardi soir face aux Palancas negras. L’ancien bavarois souffre d’une colique nephrétique. Il est donc forfait pour cette rencontre comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Un coup dur pour le technicien Belge, Marc Brys. Il avait pris sur lui de le préserver lors de la 3e journée face au Cabo-Verde au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (4-1). L’ancien parisien entrait d’ailleurs dans ses plans au vu de son expérience. Il est officiellement hors course pour cette journée. << Un bilan radiologique réalisé en début de soirée par le professeur William Ngatchou, le médecin des Lions Indomptables au Zango Médical center de Luanda, a confirmé son indisponibilité. Un rendez-vous est déjà prévu en Allemagne le jeudi 13 juin avec son urologue traitant >>, a-t-il appris.
Pour cette rencontre importante pour le contrôle du groupe D, Marc Brys a une palette de solutions sur le banc de touche.