Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Lions en Club : Léonel Ateba envoie Usm Alger en coupe de la Caf – Kamerfoot

Lions en Club : Léonel Ateba envoie Usm Alger en coupe de la Caf

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant Camerounais a inscrit le but victorieux de son club lors des dernières minutes du match face à NC Magra. C’était à l’occasion de la dernière journée du championnat d’Algérie.

USM Alger est qualifié pour la prochaine édition de la Coupe de la Caf. Le club de la capitale d’Algérie a décroché son ticket ce soir en venant à bout de NC Magra au Magra Municipal stadium. C’était à l’occasion de la 30e et dernière journée du championnat. L’enjeu était grand. Dans le jeu, USM Alger a laissé des plumes. Il fallait absolument s’imposer pour sécuriser sa 4e place.

Ce sont les locaux qui s’illustrent d’entrée grâce à Mostafa Berkane au temps additionnel (45+5 )de la première période (1-0). Ismaïl Belkacemi a remis les pendules à zéro à la deuxième période (1-1). On jouait alors la 71′ de jeu. Avec le soutien de son public, Magra a mis en difficulté les visiteurs à plusieurs reprises. C’était une situation compliquée. Les locaux ont repris l’avantage au score grâce à Hamza Demane à la 76′ de jeu (2-1). Salim Boukhenchouche a remis les siens sur les rails (2-2) à la 81′. Il a fallu attendre l’éclair de l’international camerounais, Leonel Ateba, pour sécuriser la 4e place au classement avec 49 points ; soit un de plus que Entente sportive sétifienne.

Entré en jeu en deuxième période, l’ancien sociétaire de Dynamo de Douala a inscrit le but victorieux d’USM Alger (2-3) à la 86′. Un but de délivrance après un match difficile et éprouvant. Grâce à ce résultat, le club de la capitale sécurise sa place pour la coupe de la Caf. l’international camerounais est le héros de cette finale âprement disputée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *