Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Janviô Ngwem (Cassanimo): « Je suis très fier de la prestation de toutes les équipes » – Kamerfoot

Janviô Ngwem (Cassanimo): « Je suis très fier de la prestation de toutes les équipes »

Partagez sur les réseaux sociaux
Le président du comité d’organisation se dit satisfait de la qualité de la prestation des équipes qui ont pris part au tournoi Summer Cloé-Léa acte 3.
« Je suis très fier de la prestation de toutes équipes pas seulement Nal Palmers. On a des équipes comme Dha qui nous a montré de quoi ils sont capa bles. Ils sont sortis en demi-finale. Je suis très content pas parce que Nal Palmers a gagné, mais elle a produit du beau footb all. Cette année, l’une des innovations est la participation de Ashiko de Bamenda. Avec la crise sécuritaire qui sévit dans la partie anglophone du pays, il était important d’inviter une équipe de cette partie du pays. Nous allons faire les efforts de toucher le centre, le sud. On fera un tournoi national »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *