L’ancien sélectionneur des Lions U20 a paraphé un contrat d’une saison avec le club du rocher sacré.
Christophe Ousmanou est le nouvel entraîneur de Fovu club de Baham. L’ancien sélectionneur des Lions U20 a paraphé un contrat d’une saison avec le club phare du département des Hauts-Plateaux. En effet, il devra conduire les violets en coupe de la Conférence africaine de football. Les Yangoua’a boy’s vont représenter le Cameroun à ce niveau de la compétition. Joint au téléphone, le technicien a confirmé l’information. Sauf que jusqu’ici, Fovu n’a pas encore repris le chemin des entraînements.
Pourtant, le premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF est prévu dans moins d’un mois. Une situation qui pourrait compromettre les chances de Fovu de rêver d’une place dans la phase de groupe de cette compétition. << Personnellement, je n’attends rien de nos représentants. Ils n’ont pas les moyens encore moins l’effectif pour challenger avec les autres. Quand on demande à nos clubs de mieux se structurer pour attirer les potentiels sponsors, ils ne veulent pas. Fovu de Baham a moins d’un mois pour se préparer. Sur le plan technique ce n’est pas possible. L’adversaire de Fovu est en stage depuis. Ce n’est pas sorcier >>, commente Albert Fru.
Avec le départ de plusieurs joueurs, l’administration de Fovu club de Baham cherche à renforcer l’effectif avant le déplacement pour le Libéria le mois prochain pour affronter Paynesville FC.