La Ligue régionale veut rattraper le retard accusé ces derniers mois dûs aux greves incessantes. Le mini tournoi démarre ce jour avec 8 clubs sur la ligne de départ.
La région du Centre sera prête pour les Play-offs 2024. Après de nombreuses péripéties au cours de la saison régulière, on est désormais en plein dans les barrages. En effet, les huit clubs qualifiés sont connus. Pour ce mini tournoi, on aura : Vent d’Etoudi, Indomables, Triomphe, Yezoum, Lumière, Mintack, Foudre et Real d’Esse.
Les huit meilleurs clubs de la région n’ont pas eu de temps de repos. Car la Ligue régionale est déterminée à rattraper lson retard. Les barrages démarrent donc ce jour au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo et au Centre technique de la Fécafoot à Odza. En ouverture, Vent d’Etoudi affronte Indomables au centre d’excellence de la CAF. Une rencontre très attendue au regard de la qualité des acteurs. Des quarts de finale qui se joueront en aller simple.
Trois affiches sont à suivre du côté d’Odza. Yezoum FC va affronter As Triomphe FC ; Mintack Fc a une grosse explication contre Lumière FC de Dzeng. Le dernier match des quarts de finale mettra aux prises Foudre Fc d’Akonolinga contre Real Fc d’Esse. Le dernier carré sera connu ce soir pour les demi-finales de ce mini-tournoi