Les différents champions régionaux ont pris leurs quartiers au centre d’excellence de la Caf à Mbankomo et aux alentours. Ils sont tous prêts pour le début du tournoi.
Le centre d’excellence de la Caf à Mbankomo sera le théâtre dès ce lundi des matchs des phases finales des championnats nationaux de football jeunes. Depuis ce dimanche, les différents champions régionaux ont pris leurs quartiers à Mbankomo. Car le 1er et le 2e tour de la compétition vont se disputer ce lundi 29 juillet.
Pour ce qui de la catégorie U17, les deux poules seront de sortie. Dans la poule A, ALCD va affronter Awal Académie dès 8 heures. Achico FA sera face à African FA. Pour ce premier tour, Timo Fc est exempt. Dans la poule B, on aura également droit à deux rencontres pour ce qui est du premier tour de la compétition. Ajax Fc aura une grosse explication face à CFF alors que le champion de la région du Centre, Best Talent, devra affronter AS Menoua, le représentant de la région de l’Ouest.
De belles rencontres pour lancer la compétition. Car dans l’après-midi, la Ligue va enchaîner avec le deuxième tour. African FA et As Menoua seront alors exempts respectivement dans le groupe A et B.