One All sport n’est plus l’équipementier des équipes nationales du Cameroun. La Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) l’a fait savoir ce jour via un communiqué signé par le secrétaire général, Blaise Djounang.
En effet, l’instance faîtière vient de résilier le contrat de son désormais ex partenaire. Le SG de l’instance faîtière n’a pas motivé cette sortie qui surprend plus d’un. Car le contrat était présenté en son temps comme le plus lucratif de l’histoire. Les responsables de la marque n’ont-ils pas respecté les clauses du contrat ? Jusqu’ici, on en sait encore rien sur les raisons de la rupture.
Malgré cette résiliation de contrat entre la Fécafoot et l’équipementier, les sélections nationales de football du Cameroun vont arborer les produits One All sport pour la dernière fois lors des compétitions prévues au mois de septembre 2024. Car la coupe du monde féminine U20 débute le 31 août en Colombie. Dans la foulée, les Lions Indomptables vont démarrer les éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
La Fédération Camerounaise de football va lancer un appel d’offre dans les prochaines semaines dans le but de sélectionner un nouvel équipementier pour les sélections nationales du Cameroun.