Opopo n’a pas résisté aux ghanéens hier dimanche au stade de Japoma (0-1). C’était à l’occasion du match aller du premier tour des préliminaires de la ligue des Champions.
Victoria United n’a pas réussi ses débuts ce dimanche face aux ghanéens de Samartex Fc. C’était à l’occasion du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la Caf au stade de Japoma. Après plusieurs semaines de préparation, Nathan Douala et ses coéquipiers sont tombés (0-1). La dragée était haute dans un stade qui sonnait creux.
Le champion du Cameroun en titre a essayé de se mettre à l’abri à plusieurs reprises. Malheureusement, le jeu produit n’était pas à la hauteur des grands rendez-vous. Les noir-blanc ont peiné. Emmanuel Mamah a inscrit l’unique but de la rencontre (0-1) au grand dam des supporters. Les poulains de Valentine Nkwain ont eu du mal à revenir au score. Il faudra rectifier le tir lors du match retour au Ghana. Le représentant du Cameroun est déjà dos au mur. En cas de défaite au match retour, Victoria United sera éliminé de la compétition.