Cameroun – Namibie : la Caf valide le stade Roumdé Adjia de Garoua

Partagez sur les réseaux sociaux

Le président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils, a informé le ministre des Sports ce jour.

Trêve de débat sur le stade devant abriter la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. La Confédération Africaine de Football (CAF) a validé le stade omnisports Roumdé Adjia de Garoua. En effet, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, a informé le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, ce jour par correspondance.

Une décision de l’instance continentale qui vient mettre fin au débat interminable qui a tenu la communauté sportive en haleine pendant plusieurs jours. Après l’indisponibilité du complexe de Japoma pour des raisons évoquées par l’Onies, les Lions Indomptables vont donc recevoir la Namibie à Garoua le 7 septembre prochain. « A la suite de l’information fournie à la CAF, cette dernière a demandé la mise à disposition des images actuelles des stades de Roumdé Adjia de Garoua et Omnisports de Yaoundé. Le choix du stade de Garoua a été sans appel et la validation faite par un courrier reçu le dimanche 25 août 2024 », peut-on lire sur la correspondance de Samuel Eto’o Fils.

Les dispositions ont déjà été prises par la fédération pour l’accueil des Lions Indomptables et des « Brave Warriors » de la Namibie Namibie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *