La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient de publier la liste après la conférence de presse manquée du sélectionneur des Lions Indomptables.
On est désormais fixé sur la liste des Lions Indomptables appelés à prendre part aux deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Après une longue attente, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient de situer les supporters de l’équipe nationale. En effet, le sélection Belge, Marc Brys, a convoqué 24 joueurs pour ces deux rencontres respectivement face à la Namibie et au Zimbabwe.
Si ces visages son familier, on peut relever l’entrée dans la tanière de Boris Enow Takang. L’attaquant de 24 ans évolue avec D.C United en Major League soccer (MLS). Pour cette première, il devrait convaincre un public exigent. L’attaquant des Astres de Douala par ailleurs meilleur buteur de la saison dernière en Elite One fait partie des 24 joueurs sélectionnés. Il figurait déjà sur la liste des joueurs présélectionnés dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Sur les petits papiers du technicien belge, il profite ainsi de la blessure de Faris Pemi Moubagna de l’Olympique de Marseille (OM).
Cette liste devait être présentée ce jour dans la salle des conférences de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). C’était dans le cadre de la conférence de presse. Malheureusement, le sélectionneur Marc Brys ne s’est pas présenté à 12H30 (heure prévue, Ndlr) selon le responsable de la communication de l’instance faitière. Il est arrivé aux environs de 14 heures et est aussitôt parti avec une séance de travail avec le Secrétaire général Blaise Djounang. Le staff technique doit déjà se pencher sur la préparation du prochain regroupement qui commence la semaine prochaine (2 septembre 2024).