Zimbabwe – Cameroun : Joachim Mununga sera dans les gradins

Partagez sur les réseaux sociaux

Le nom de l’assistant du sélectionneur national, Marc Brys, n’est pas inscrit sur la feuille de cette rencontre comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Joachim Mununga ne sera pas sur le banc de touche demain face au Zimbabwe. C’est à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Son nom ne figure pas sur la feuille de match. Car la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) ne l’a pas inscrit. C’était déjà le cas lors de la première journée face à la Namibie au stade Omnisports Roumdé Adjia de Garoua. L’instance faîtière n’a pas encore justifié ce choix.

C’est d’ailleurs dans les gradins qu’il va assister, pour la deuxième fois de suite, à la rencontre des Lions Indomptables dans les gradins. Sur la feuille de Match, le staff nommé par le Ministère n’y est pas. L’organe technique, qu’est la Fécafoot, a inscrit les noms des membres du staff nommés par le président de la Fédération Samuel Eto’o Fils à savoir : Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou et Idriss Carlos Kameni. On y retrouve également entre autres Christophe Manouvrier… Ils étaient d’ailleurs tous sur le banc de touche contre les Brave Warriors de la Namibie. La Fécafoot a voulu jouer la carte de la continuité.

Leader du groupe J avec trois points au compteur, les Lions Indomptables du Cameroun ont la possibilité de creuser l’écart en cas de victoire contre les guerriers du Zimbabwe. Le coup d’envoi est prévu à 17h, heure du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *