CAN Maroc 2025 (Q) : le onze de Marc Brys pour affronter le Zimbabwe

Partagez sur les réseaux sociaux

Le sélectionneur des Lions Indomptables est resté fidèle à lui-même. Il a aligné le onze qui a affronté la Namibie. Nouhou Tollo, sorti sur blessure face aux Brave Warriors, a retrouvé son poste.

Les Lions Indomptables affrontent le Zimbabwe pour la 10e fois de l’histoire au stade national Mandela ce soir. C’est dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Après la victoire face à la Namibie, Vincent Aboubakar et les siens ont à cœur d’enchainer une deuxième victoire de suite. Comme face aux Brave Warriors, le technicien Belge, Marc Brys, est resté fidèle à lui-même.

Malgré la victoire à l’arrachée au stade omnisports Roumdé Adjia de Garoua, le technicien de 62 ans a reconduit son même onze. André Onana accueilli par de nombreux fans ougandais à l’entrée du stade est très attendu. Car la jeune équipe zimbabwéenne est déterminée à se relancer dans le groupe J après le match nul d’entrée face au Kenya (1-0). Carlos Baleba va rester dans son rôle de sentinelle alors que Vincent Aboubakar ; buteur face à la Namibie, sera toujours à la pointe de l’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *