National : Ngapandouetnbu et Nîmes s’imposent face à Versailles

Partagez sur les réseaux sociaux

C’était ce vendredi au stade des Antonins dans le cadre de la 6e journée du championnat (1-0).

Simon Ngapandouetnbu a retrouvé le sourire. Après la défaite concédée face à Concarneau (1-0), Nîmes Olympique s’est imposé ce vendredi au stade des Antonins à l’occasion de la 6e journée de National face à Versailles. Le gardien des Lions Indomptables était présent dans le onze entrant pour la 4e fois de la saison. Il gagne en confiance et surtout en temps de jeu car c’est ce qui lui manqué à l’Olympique de Marseille (1-0). L’international camerounais retrouve des couleurs. Il a assuré dans un stade plein.

Secoué en première période, notamment au milieu de terrain, Nîmes Olympique va revenir en deuxième période avec de bonnes intentions. L’entraîneur Adil Hermach a revu son dispositif offensif avec l’envie de prendre les trois points de la journée. Le dispositif Nîmois s’est resoudé au milieu de la défense. A la 52’ de jeu, Aboubacar Ali Abdallah a mis les siens sur les rails en ouvrant le score (1-0) devant des supporters bouillonnants. L’entraîneur de Versailles, Jean-Luc Vasseur, a multiplié les remplacements avec l’espoir de revenir au score.

Malheureusement, les Nîmois vont imposer une belle résistance dans le jeu. Le gardien des Lions Indomptables s’est montré utile à plusieurs reprises. A seulement 21 ans, Ngapandouetnbu marque les esprits. Il devra se perfectionner avant de rêver rejoindre la cour des grands. Avec cette victoire, Nîmes Olympique passe à la 10e place à l’issue de cette 6e journée de National avec 7 points désormais. Lors de la prochaine journée prévue vendredi prochain, Simon Ngapandouetnbu et les siens vont affronter Villefranche Beaujolais au stade Armand-Chouffet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *