« Je suis arrivé hier pour le match d’ouverture de votre compétition et comme je dois aller jouer mon rôle de président à Riyad, j’ai tenu à passer vous dire bonjour et vous souhaitez une bonne compétition.
Pour nous, nous savons que vous êtes les meilleurs mais votre compétition n’a pas encore commencé et c’est au moment où elle va commencer que vous devez prouver pourquoi vous êtes les meilleurs. J’ai un petit conseil, restez humbles […] Vous savez ce que nous attendons de vous mais pour les autres, vous êtes l’équipe à abattre parce que vous êtes le Cameroun. C’est l’héritage que les Roger Milla, Patrick Mboma et autres vous ont légué donc vous devez assumer […] Je sais que vous avez eu une bonne préparation et vous êtes prêts pour relever ce défi.
Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous laisse un dernier petit conseil avant de sortir. C’est un groupe qui gagne. Si vous voulez faire un bon petit voyage dites-vous que vous êtes tous des titulaires et que à n’importe quel moment les sélectionneurs peuvent avoir besoin de vous. Bonne compétition et j’espère que je reviendrai pour la finale. »