Tournoi Uniffac : entrée réussie des Lions U20 face à la RCA

Partagez sur les réseaux sociaux

Yvan Kenmoe et ses poulains ont étrillé les Bamara de Bas-Oubangu (4-0) au stade Alphonse Massamba Debat avec un doublé d’Harouna.

Les Lions Indomptables U20 ont marqué leur territoire ce jour au stade Alphonse Massamba Debat. C’était dans le cadre de la première journée du tournoi de l’Uniffac Brazzaville 2024. Cette compétition ouvre la voie à la CAN 2025. Confiant, le sélectionneur Yvan Kenmoe a aligné un groupe solide avec Nathan Douala en capitaine. Comme un signe fort, c’est le sociétaire de Victoria United qui a ouvert le sort (1-0).

En renard de surface, il a repris avec justesse un ballon mal repoussé par le gardien Eugene Fulgence Thubault Ganazoui. Ce but venait récompenser une bonne pression mise d’entrée. La République Centrafricaine a essayé de résister en vain. Car la machine du vainqueur des récents jeux de la francophonie était déjà huilée. Ivan Nana a participé à la fête en inscrivant le deuxième but de la partie (2-0). Djibrin Harouna va profiter d’une belle passe en profondeur de Nathan Douala pour signer le troisième but de la rencontre.

Nathan Douala et ses coéquipiers n’ont laissé aucun espace à la République Centrafrique. Djibrin Harouna, l’un des hommes en forme des Lions U20, s’est offert un doublé (4-0). Il a mis le ballon au fond des filet pour la deuxième fois après l’échec de Yondjo Matah. Une démonstration de force du Cameroun qui se positionne comme l’un des grands favoris de la compétition. Le prochain adversaire des Lions Indomptables est prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *